Supplément d intéressement

Alors une bonne nouvelle pour tous les salariés picard!
Tout d abord un peu d histoire: fin avril 2016 alors qu’il faut signer l’avenant de l accord d intéressement Fgta -fo Picard entame un véritable bras de fer avec la direction  » cet accord n est pas satisfaisant, il faut le renégocier une année plus tôt ou nous donner un supplément d intéressement » arguons nous !

Après des pressions de la direction des ventes et surtout un directoire où Fgta demande au Pdg un geste pour motiver et recompenser les salariés, Notre PDG s engage sur cette possibilité au regard des résultats de fin d année…. à suivre donc.
À noter que la cgt était alors solidaire alors que la cfdt avait déjà promis sa signature sans conditions.

Fgta syndicat MAJORITAIRE ET RESPONSABLE qui ne veut en aucun cas faire perdre de l argent aux salariés signe alors l intéressement avec la volonté de faire évoluer le prochain accord.
Et nous avons bien fait car le T3 a été bon et pour une fois les fonctions supports touchent.

ENCORE UNE FOIS GRÂCE À NOTRE PUGNACITÉ ET ENGAGEMENT les salariés seront récompensés par une prime d intéressement supplémentaire en avril prochain.
La direction nous a annoncé cela à la négociation sur les salaires (NAO) pourtant ne nous trompons pas ce n est pas de la nao. Bien sûr nous trouvons que c est encore trop peu ( qui correspond environ à une prime trimestrielle.C’est très difficile dans cette entreprise d obtenir le moindre Euro … )

RESTONS MOBILISES

FGTA FO OSE Picard AGIT OBTIENT ,
le syndicat proche de tous les salariés Picard et toujours motivé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils