Nouvel Accord Intéressement

Après des négociations musclées, longues face à une direction buttée et d’autres qui savaient leur position avant même de négocier. FO a du faire preuve d argumentation et d audace pour arriver à un meilleur accord.
Pour les magasins vous toucherez progressivement dès l’atteinte des 99% de l objectif et aurez une majoration à 102% de l’atteinte de l objectif.
Pour les fonctions supports vous toucherez dès que l’entreprise fait 99, 5% et majoration dès 101%

MÊME SI on Obtient plus au trimestre n’oublions pas que nous avons la possibilité de toucher annuellement, en tous cas Fo avait envie de construire un accord dans ce sens.

C’est pour cela qu’en tant que syndicat majoritaire et donc responsable nous avons conditionné notre signature à l’augmentation de l enveloppe annuelle. Et que nous avons OBTENU UN MEILLEUR ACCORD à FOrce de DÉTERMINATION
N écoutez pas ceux qui avaient encore une fois promis leur signature pour sans doute se faire bien voir de la direction et les autres qui ne se mouillent pas pour mieux nous critiquer

Honnêtement qui est prêt à sacrifier sa prime d intéressement?