Une étude révèle qu’un mauvais patron peut rendre ses employés malades (via apost)

Pour 75 % d’Américains, les chefs sont la raison principale du stress au travail.
Un article Linkedin publié par le magazine Quartz révèle qu’un mauvais patron peut être aussi nocif pour les employé…

Source: apost

2 pensées sur “Une étude révèle qu’un mauvais patron peut rendre ses employés malades (via apost)

  • 7 mars 2018 à 22 h 02 min
    Permalink

    Oui une chaîne sans fin: nos patrons sont exigeants car les actionnaires veulent des résultats, et c est une chaîne qui se met en place… jusqu’à l employé qui supporte parfois un stress que son chef ne sait pas maîtriser. .. parfois inconsciemment et involontairement.
    C’est un sujet délicat où Fo picard exerce une vigilance sans oublier de faire la part des choses : chaque cas est différent mais souvent la cause est la même, à méditer!

    Répondre
  • 8 mars 2018 à 7 h 13 min
    Permalink

    Jétais très attaché à la notion de service public, mais, pendant les grèves de la poste, jai vu de très petites entreprises obligées de fermer et de licencier leurs employés. Pendant les grèves de la SNCF, les voyageurs étaient pris en otages et de nombreux employés smicards nont pas pu aller au travail. Ces smicards nont évidemment pas étés payés pour leurs journées dabsence, ils ont eu des difficultés à boucler leur budget, ont dû rogner sur leurs vacances et, pour certains; nont pas pu rembourser leurs emprunts. Je préfère ne faire aucun commentaire sur les grèves systématiques en décembre, ue nous avons connues sur de nombreuses années. Quant à réclamer que les journées de grève du personnel de la SNCF soit payées, cela relevait de lescroquerie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils