DEMANDE DE PRIME

A Monsieur DAILLIEZ Président Directeur Général Picard Surgelés

Objet : Demande de Prime Exceptionnelle.

Monsieur le Président,

En tant que représentante du syndicat FGTA FO majoritaire de Picard et dans le contexte de rachat de 43% de l’entreprise par le groupe familial ZOUARI à ARYZTA je sollicite l’octroi d’une prime liée à cette revente.

Je tenais aussi à souligner que lors des deux derniers changements d’actionnaires les salariés ont bénéficié d’une prime exceptionnelle. Ils ne comprendraient donc pas de ne pas être récompensés cette fois-ci. D’ailleurs, ils nous l’ont clairement exprimé dès l’annonce de la revente.

Je reste à votre disposition pour me faire porte-parole des salariés Picard et discuter de cette demande.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Fait à Villemandeur le 16 octobre 2019.
Elisabeth JOUSSELIN Déléguée Syndicale Centrale FGTA FO PICARD.