MUTUELLE PICARD
Ce mercredi 23/9 vos élu(e)s FGTA-FO ont rencontrés la Direction et les représentants de la mutuelle pour un point chiffré après plus d’un an de mise en route de la nouvelle mutuelle CPMS choisie par la Direction début 2019 pour protéger les salariés Picard
Sur les disfonctionnements qui ont pu parfois être constatés nous avons échangé tout au long de l’année et fait remonter vos doléances en permanence pour régler au mieux et améliorer le fonctionnement.
Concernant aujourd’hui les comptes de la Mutuelle CPMS pour les salariés Picard, la Direction nous informe d’un déficit (comptes arrêtés à fin mars 2020) et de mesures correctives envisagés .
Sur ces « mesures correctives » , nous avons longuement débattu pour faire prévaloir l’intérêt des salariés, dans un esprit de justice sociale et d’équité entre toutes les catégories (cadres et employés )
Des expertises et analyses supplémentaires pour bien décider ont été demandés aux représentants de la mutuelle par vos élus à cette réunion.
Un seul objectif pour FGTA-FO : Vous permettre de prendre soin de votre santé au moindre coût pour votre budget
Nous espérons avoir été entendu.
S’agissant d’une décision unilatérale de la Direction de Picard, la communication des modalités sera faite en temps utiles par la Direction
Vos élu(e)s FGTA-FO à vos côtés