Défendre les intérêts des salariés, amplifier le développement syndical | Force Ouvrière (via Force Ouvrière)

Plus de deux cent cinquante délégués ont participé au XIIIe congrès de la Fédération générale de l’agriculture, de l’alimentation, des tabacs et des services annexes FO (FGTA-FO), qui s’est tenu du 19 au 22 juin 2018 à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Ils ont fait le bilan de cinq années d’activité et décidé des orientations de leur organisation pour les quatre années à venir. Dejan Terglav a été réélu pour un second mandat au poste de secrétaire général de la fédération. Les rapports d’activité et de trésorerie ont été adoptés à l’unanimité moins deux abstentions.

Source: Force Ouvrière