Hier, mardi 8 septembre, a eu lieu le CSE central

Bonne nouvelle : les PV (intégralité des débats entre les élus et la direction) seront disponibles sur le site du CSE : https://www.cepicard.com/com/homepage

Le directeur financier et le directeur commercial sont venus nous présenter les résultats de l’entreprise au 31 mars 2020 ainsi que le budget pour l’exercice en cours en abordant les informations comptables et financières obligatoires.

Vos élus FGTA FO ont désigné un cabinet d’expertise pour analyser la situation économique et financière de l’entreprise.

Nous avons aussi missionné ces experts pour mener une expertise sur la politique sociale de l’entreprise.

Un nouveau poste a été créé avec l’arrive d’une directrice de la communication interne et externe

Un point à date sur les mesures prises dans le cadre de la Covid-19 a été évoqué.

Vous retrouverez le détail de tous ces points dans le procès-verbal qui sera prochainement en ligne

Vos élus FGTA-FO au CSE central.