CADEAU DE NOËL

La nouvelle instance du personnel, le Comité Social et Economique (CSE) possède deux budgets bien distincts. Le premier, le budget d’activités sociales et culturelles (ASC) est dédié aux activités et aux loisirs au bénéfice des salariés. Le second, le budget de fonctionnement du CSE sert uniquement aux dépenses liées au fonctionnement de cette instance.

Les élus du CSE peuvent utiliser le budget de fonctionnement comme ils le souhaitent. L’employeur n’a aucun droit et ne doit avoir aucune influence sur l’utilisation de ce budget.

Le CSE est maître à bord en ce qui concerne la mise en place, la gestion des activités sociales et culturelles, et l’affectation du budget associé. Bien qu’il verse la subvention, l’employeur ne peut intervenir en aucun cas.

Vos élus FGTA-FO syndicat majoritaire présent dans toutes les filières de l’entreprise mettent en place les activités et proposent les prestations sociales. Vos retours constructifs nous aident également à améliorer les offres proposées

Cette année votre CSE a le plaisir de vous offrir un cadeau pour les fêtes de fin d’année*

Surveillez bien votre boite mail ces prochains jours

Vos élus FGTA-FO vous souhaite de bonnes fêtes