CSE Magasin du 17 mars 2021

Fgta-fo vous raconte le CSE magasin du 17 mars :

– Adoptions des procès verbaux que vous retrouverez sur le site du www.cepicard.com

– Activités commerciales

très belle performante avec un excellent panier moyen, un débit moins important car l’année dernière commençait les prémices du 1er confinement , l’activité perdure  donc on peut toujours  remplacer 1 pour 1 avec pour motif surcroît d’activité et aussi pour les remplacements CP et récup. Fgta-fo fait remarquer que les clients sont de plus en plus désagréables et que la communication faite sur des produits plus dispo peut être contre productive. Fo souligne que l’implantation  d’ avril va être compliquée , il sera donc possible de mettre les réintro les jours suivants!

– Point à date sur les mesures de prévention prises par l’ entreprise dans le cadre de la covid suite aux recommandations du gouvernement :

les procédures sont toujours d’actualité, les affiches sont dispo dans la bibliothèque permanente ( covid )

cas confirmés : transmettre son arrêt de travail dans les plus brefs délais et rester à l’isolement pendant une durée de 7 jours

agent de sécurité à demander à votre RR pour toutes les incivilités subies en magasin

Information et consultation sur le projet de la mise a jour du du DUER filière mag ( Document Unique d’Evaluation des Risques ) ⇒égalité des voix des élus du CSE mag : 50% favorables   50% défavorables

( vague de livraison des auto-laveuses sans fil qui nous facilitera beaucoup le travail

tous les magasins devraient être équipés avant la clôture de l’exercice fin mars : enfin !!! )

-Remontées liées à l’applications des textes :

pour l’ année 20/21 les modulations seront clôturées 9 mai , fin de semaine 18

si vous n’avez pas pu solder tous vos CP, la direction nous confirme que ces CP seront reportés

-Ajout d un point sur le courrier de l’inspection du travail dans le cadre des aménagements de poste :

à suivre ….