Réunion CSE Filière Fonctions Support du 22 Avril

Ce jeudi 22 avril s’est réuni le CSE Fonctions Support en visio conférence.

Parmi les principaux thèmes abordés :

• Bilan de l’activité 2020/2021 arrêtée à fin Mars. Les chiffres pour toutes activités sont historiques pour l’entreprise.
  • Télétravail : Vos élus FGTA-FO ont débattu avec les représentants de la direction sur les motifs de saisie et la compatibilité avec la saisie des tickets restaurants. Ainsi que les problèmes résultant d’une année complète avec des saisies de motifs Back-Office non adaptés (nombres de jours télétravaillés erronés sur l’attestation fiscal transmis par l’entreprise). Vos élus ont réitéré l’incompréhensions des salariés concernant l’absence d’un geste financier rétroactif sur l’indemnité télétravail.
  • Issy-les-Moulineaux : l’entreprise cherche toujours une solution pour mettre en place un parking à vélos pour les salariés. Cependant elle se heurte à un manque d’effort de la mairie d’Issy-les-Moulineaux et de Auchan.

La prochaine réunion aura lieu en visio le 20 Mai 2021. N’hésitez pas à transmettre vos questions à vos élus.