CSE Extra ordinaire magasin du 22 Septembre : Evolution du programme fidélité

La direction a décidé la refonte du programme fidélité “Picard et moi”: Les achats des clients généreront des points.

Le client devra donner absolument son adresse mail pour obtenir ces points qui lui rapporteront des bons d’achats ou des cours de cuisine … offres multiples etc….

Disparition des remises supplémentaires de 5% sur la sélection qui intéressaient nos clients historiques et fidèles. Les clients qui n’ont pas d’adresse mail ou qui n’ont pas voulu la donner n’auront plus que les promos basiques et donc n’auront pas de bons d’achats et offres diverses …

Les salariés ne pourront pas bénéficier des grosses remises puisque leurs points seront plafonnés afin de faire bénéficier les meilleurs clients. FO souligne que les salariés sont pourtant de bons clients. Nos fidèles clients vont être ravis … et c’ est encore a nous d’ expliquer tout ca …

FO souligne que ce nouveau programme est inéquitable et discriminatoire puisque tous les clients ne seront pas traités de la même façon y compris les salariés!  FGTA-FO PICARD EST POUR UN PROGRAMME FIDÉLITÉ, mais équitable pour toute la clientèle!

 

Les élus donnent un avis mitigé …. ( 18 abstention , 8 votes défavorables) donc AVIS DÉFAVORABLE  du CSE Magasin

 

Prenez soin de vous!

 

Vos élus FGTA-FO Picard