Assemblée générale FGTA-FO Picard du 08 novembre 2021

Assemblée générale FGTA-FO

Ce lundi 8 novembre a eu lieu l’assemblée générale FGTA-FO Picard en présence d’une partie des élus. Celle-ci à été l’occasion de faire le point sur le syndicat mais également sur l’environnement de la concurrence qui devient de plus en plus agressive dans notre secteur avec de nos nouveaux concepts à surveiller de près!

Nous avons également fait le point sur l’activité chez Picard qui est en pleine évolution, une évolution très rapide.

Notre DSC, Elisabeth Jousselin, nous a fait un résumé des accords que nous avons travaillé avec la direction dans l’intérêt des salariés et que nous avons signés ( intéressement, avenant qualité de vie au travail, accord handicap,…). Nous n’avons pas signé les NAOs (négociations annuelles Obligatoires) car trop en deça de ce qu’attendaient les salariés suite à l’année écoulée.

D’autres combats ont été très durs mais ont permis d’obtenir la prime pepa de 800€ ainsi que la rallonge d’intéressement.

Une année s’achève mais une autre, riche en négociations, va très rapidement commencer.

Vos élus FGTA-FO Picard