Négociations Annuelles Obligatoires 1 ère réunion

💥RETOUR PREMIÈRE JOURNÉE NAO 💥
FGTA-FO VOUS INFORME‼️

euro is one of higher value

Bonjour à tous.
Jeudi 26 janvier a eu lieu la  première prise de contact avec la présentation sur les données sociales 2022 de l entreprise où nous avons remarqué sans surprise une augmentation considérable du turn over.
S’en est suivi un long tour de table sur la situation du terrain que vous connaissez tous ainsi que notre inquiétude sur la santé de l entreprise à travers la souffrance de ses salariés et la non juste rétribution de la charge de travail infligée par “Proxima”.
Dans le timing des NAO ce n’était pas encore le moment de détailler nos demandes mais le message de FGTA-FO PICARD a été clair:
👉Il nous faut DU POUVOIR D’ACHAT à travers différentes mesures :
– augmentation en adéquation de celle de l’inflation.
– augmentation des titres restaurants.
-augmentation de la remise salariés.
– prise en charge plus importante de la mutuelle.
….
👉D’autres demandes viendront et sont prêtes sur le pouvoir d’achat et sur les conditions de travail comme le travail sur 4 jours, les heures de déplacements pour réunion ou formations au réel etc……
✊️Vous pouvez compter sur nous même si la Direction va nous sortir sa lithanie sur les difficultés économiques et bla bla…..

Nous restons mobilisés!