Modification au sein de la gouvernance chez Picard

Vous avez reçu un message sur des modifications au sein de la gouvernance de Picard.
Mais on ne vous dit pas tout ! FGTA-FO va vous le traduire et vous expliquer en quelques mots.

Notre PDG a été remerciée dans son rôle exécutif et nous sommes en attente d’un nouveau Directeur Général qui reprendra la suite.

❓️Pourquoi , Comment❓️

Les raisons sont Claires :
Des membres du comité de Direction et FGTA-FO (dans son rôle de syndicat responsable) ont alerté les actionnaires sur la souffrance des salariés (lettre de FGTA-FO du 06 avril) qui ont mis en place une Enquête auprès d’un cabinet expert en sujets éthiques en entreprise.
– La DSC a été entendue et s’est fait porte parole des salariés Picard .
– Tous les membres de la Direction ont été interrogés.
L’enquête a abouti à la décision d’évincer notre médiatique PDG.

FGTA-FO a osé, a Agi et a Obtenu fidèle à son slogan !

FGTA-FO sera vigilant quant à la suite des évènements et en tant que syndicat majoritaire prendra encore ses responsabilités si nécessaire.
Faites nous confiance.
Vos élus FGTA-FO à vos côtés.